Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les creas de la drine
  • : ce blog est dédié principalement au modelage en pâte à maïs dite "porcelaine froide" je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

Recherche

Archives

1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 09:54

bonjour

me revoilà après quelques semaines d'absences et avant d'attaquer les décos de noël je vous montre mes dernières créas.

 

une petites veilleuse

 

P1000880

 

pour le défi du mois sur pam'addict (facebook) on devait réaliser un pot à crayon

donc voici le miens

P1000878

 

et pour finir une jolie boite à bijoux

P1000881

P1000882

voilà pour aujourd'hui

bonne journée

les créas de la drine

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très jolies créas , j'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Nalie<br /> <br /> <br /> <br />
G
De très belles créations Bravo
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />